FAQ

Comment utiliser Resto.lu
Vous pouvez personnaliser votre expérience Resto.lu en configurant votre page d'accueil comme par exemple, la province de votre préférence. Ceci vous donnera tout de suite un aperçu sur le top 10, promotions et nos autres rubriques de cette province. Suite à vos recherches par villes ou codes postaux, votre home page sera automatiquement redirigée vers la province correspondante. A chaque instant vous pouvez modifier votre home page. Un profil MyResto vous permet de créer et gérer vos listes (favoris, Wish List, Déja visité ...), de pré-compléter le module de réservation du restaurant ainsi que de gérer vos réservations.
Votre profil MyResto
Avec votre profil MyResto vous pouvez gérer vos propres listes (favoris, les restaurants déjà visités, vos avis, wishlist,...) et vos réservations. Votre compte Facebook facilitera votre enregistrement. A chaque moment vous pouvez déconnecter votre compte MyResto de votre compte Facebook ou le désactiver.
Votre réservation
Grâce à la technologie de TableBooker, vous pouvez trouver des tables disponibles. Immédiatement vous verrez si vous pouvez faire une réservation et vous recevrez tout de suite la confirmation : les appels téléphoniques et les réservations par e-mail c¿est fini ¿Un lien dans le mail de confirmation vous permet d'ajouter la réservation à votre agenda, de la modifier, d'inviter vos amis et de consultez l'itinéraire. Vous recrevrez le lendemain de votre visite au restaurant un email pour donner votre avis.
Les avis
Il y a près de 7.000 avis des utilisateurs sur Resto.lu. Vous pouvez écrire un avis à propos d'un restaurant via la page de détail du restaurant. Si vous avez réservé en ligne via notre site ou si vous avez réservé via le site web du restaurant avec Tablebooker, vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant un email qui vous invitera à donner votre avis. Votre avis sera toujours envoyé au restaurant. Seulement si vous êtes d'accord, l'avis sera publié sur Resto.be en mentionnant votre prénom et la première lettre de votre nom. Resto.be publie votre avis mais vous restez l'auteur responsable du contenu de cet avis.
le Resto Top 10
Nous créons le top 10 par ville avec une logique objective et transparante. Pour cela, nous considérons d'abord le nombre de visites sur la page du restaurant les 30 derniers jours, ensuite la note moyenne reçue par le restaurant et enfin, le nombre de réservations en ligne pour le restaurant grâce à la technologie de réservation de Tablebooker les 30 derniers jours. Nous donnons à chaque paramètre le même poids.
Les Promotions
Tous les jours des restaurants font des promotions pour nos utilisateurs, ceci afin de compléter les dernières tables et/ou promouvoir le restaurant. Vous pouvez ultiliser cette promotion uniquement si vous réservez en ligne. Les conditions et les restrictions sont toujours clairement expliquées.
Les plus réservés
Notre rubrique des restaurants les plus réservés est réalisé en mesurant le nombre des réservations en ligne du restaurant les derniers 30 jours via la technologie de Tablebooker.
Le label Membre Platine
Ce label est donné aux restaurants qui ont opté pour une formule partenaire Resto.lu Platine. Avec cette formule ces restaurants seront affichés en haut de la page de résultats. Le label même ne dit donc rien au sujet de notre / votre appréciation du restaurant.
J'ai une question (technique, commerciale, générale, ...) pour Resto.be, à qui puis-je m'adresser ?
En cliquant sur le bouton "Contact" sur la page d¿accueil de Resto.be vous pourriez envoyer un e-mail avec votre question au service relevant.
Wat betekent de datum bij een beoordeling?
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